Calificación:
  • 0 voto(s) - 0 Media
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
della mia insegnante di yoga
Chaque fois que mon pied droit touche le sol, une poussée de douleur me fait grimacer.

Malgré la douleur, je continue de courir parce que je veux cette course. En fait, j'ai besoin de cette course.

La course à pied est la fa?on dont je ma?trise le stress de gérer une entreprise et un ménage qui, autrement, me dépasserait. J'ai couru pendant les trois quarts de ma vie. Je ne peux pas imaginer vivre sans.

Et New Balance 999 Femme pourtant, la douleur dans mon pied m'avertit de ce qui va arriver. La douleur me dit, à 41 ans, je dois envisager un avenir dans lequel la course n'est pas toujours possible. Qu'il y aura des moments où la douleur sera si grande que je ne devrais pas courir ou risquer de pires conséquences, comme des os et des articulations endommagés de fa?on permanente.

Je suis une coureuse à qui on vient de dire qu’elle souffre d’arthrite psoriasique. Ce type d'arthrite est une maladie auto-immune chronique dans laquelle mon système immunitaire attaque le corps, créant une inflammation inutile dans les articulations et faisant gonfler mes orteils comme de petites saucisses.

Ce sont des nouvelles dévastatrices. Pas la partie d'avoir une maladie auto-immune, parce que, voyez-vous, cette partie n'est pas nouvelle pour moi. Je vis avec une Adidas Zx 750 Damen autre maladie auto-immune, le psoriasis de la peau, depuis 20 ans. Mais au moins, cette maladie ne m'a pas vraiment empêché de vivre ma vie. Malgré des taches rouges de peau disgracieuse et squameuse sur tout mon corps, j'ai fait des choses comme porter un bikini à la plage et appara?tre sur la couverture d'un magazine.

Mais maintenant, une maudite maladie affecte ma vie d'une manière qui compte vraiment. ?a m'empêche de courir. Et ce n'est tout simplement pas O.K.

Je me souviens des paroles de mon professeur de yoga dans la classe d'hier: "Travaillez avec ce que vous avez." C'est un tel cliché - celui que j'ai entendu d'innombrables fois - et pourtant, cette fois, cela me donne une vraie pause.

Je lutte avec mon diagnostic d'arthrite psoriasique depuis plusieurs semaines remplies de larmes. J'ai senti ma vie de coureur — et l'entreprise de retraite de course que j'ai batie autour d'elle — s'échapper. Quel serait mon avenir si la course n’en faisait pas partie?

Continuant à faire une étape douloureuse à la fois, les mots de mon professeur de yoga résonnent dans mon esprit comme un mantra: ?travaillez avec ce que vous avez; Travaillez avec ce que vous avez…"

Le Suunto Vector est apparu dans toutes sortes d'émissions de télévision, de Stargate Atlantis et Stargate SG-1, où toutes les équipes portent des vecteurs à The Big Bang Theory où le personnage Zack arbore un Suunto Vector. Dans la série télévisée Supernatural, les deux personnages principaux, Sam et Dean Winchester (Jared Padalecki et Jensen Ackles) portent des montres Suunto Vector pendant qu'ils combattent les démons et sauvent le monde. Et, dans NCIS: l'agent spécial de Los Angeles, Sam Hanny (LL Cool J) porte un Suunto Vector pour l'aider à combattre le crime.
Suunto et survivre à l'apocalypse zombie

Donc, si vous cherchez une montre GPS qui tient vraiment la distance et qui est assez cool pour figurer dans de superbes films et émissions de télévision, consultez Suunto. Même si vous ne vous souciez pas des films, les fonctionnalités supplémentaires intégrées seront plus que suffisantes pour vous influencer. En fait, le site Web http://www.endoftimesurvival.com répertorie le Suunto Core comme un incontournable pour survivre à une apocalypse zombie. Comme ils disent: "Si vous fuyez une épidémie de zombies, l'altitude, la pression barométrique, les heures de lever / coucher du soleil et votre relèvement magnétique sont tous des choses importantes à savoir. Le Suunto Core fournit toutes ces informations dans un seul appareil. Il est peu pratique à transporter une boussole, un altimètre, une jauge de profondeur et un baromètre avec vous partout. Vous auriez besoin d'un petit sac de kit pour tous ces appareils. Portez plut?t une montre qui les intègre tous. Le Suunto Core vous fournira les informations dont vous avez besoin pour survivre et est un must have pour la survie des zombies. "

Juste au cas où vous ne vous inquiétez pas des zombies, ils disent que cela ne semble pas déplacé avec des vêtements réguliers et c'est parfait pour le camping, le parachutisme, l'alpinisme et la prévision des fronts de tempête.

Voir? Tu ne peux pas te tromper. Parfait pour survivre à l'apocalypse zombie et a fière allure avec des vêtements ordinaires. Pourriez-vous vraiment demander plus?
Responder

Mensajes en este tema
della mia insegnante di yoga - Banning - 05-28-2020, 06:52 AM

Salto de foro:

Usuarios navegando en este tema: 1 invitado(s)