Calificación:
  • 0 voto(s) - 0 Media
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
aux hiboux et burros sauvages
Une fa?on d'aider à la fois au rythme et à la sécurité la nuit est de vous assurer que vous disposez d'un éclairage approprié. La première considération est les lumens. Je trouve que ma lampe frontale de 300 lumens fonctionne très bien, même si j'ai vu des lampes frontales relativement légères réclamant plus de 1000 lumens. L'avantage d'une lampe frontale est que vous avez automatiquement Nike Air Max Motion 2 Pánské de la lumière où que vous soyez. Un inconvénient est qu'ils peuvent ?laver? le sentier, ce qui le rend plat et plus difficile à cueillir des pierres et des racines. De plus, certaines personnes trouvent les lampes frontales inconfortables, surtout au fil du temps. Il existe des alternatives, notamment des lampes de poche, des phalanges, des phares et des chaussures. Vous voudrez peut-être même utiliser Nike Air Max 97 Herren une combinaison, par exemple un projecteur pour l'éclairage général et une lampe de poche pour détecter les dangers des sentiers.

Alors maintenant, vous êtes conscient des défis de rythme, des considérations de sécurité et du besoin d'une bonne lumière, mais vous avez toujours des appréhensions au sujet de votre première course de nuit. Que pouvez-vous faire pour surmonter ces trépidations et sortir après la tombée de la nuit?

Tout d'abord, vous pouvez commencer par courir dans le noir juste avant l'aube. Il peut être rassurant de savoir que vous partez dans le noir, mais que le soleil est en route. La musique peut aider à renforcer votre confiance, je trouve la chanson thème Wonder Woman particulièrement efficace. Assurez-vous simplement que le volume est suffisamment bas pour que vous soyez toujours conscient de votre Nike Air Max 720 Pánské environnement, d'autant plus que votre sens de la vue est également diminué. Peut-être que vous pouvez recruter des amis partageant les mêmes idées pour vous rejoindre dans vos aventures sombres, ce qui aidera également à alerter les créatures sur votre emplacement, et signifie que vous avez quelqu'un pour vous aider à vous ramasser et à vous dépoussiérer si vous le mordez.

Les courses offrent également un cadre de groupe pour explorer la nuit. J'ai personnellement utilisé un événement local d'une nuit de 12 heures pour m'aider à me préparer pour la course de nuit que je savais arriver dans le cadre de mon premier 100 miler. Enfin, et peut-être le plus important, embrasser l'aventure d'une course de nuit. Vous vivez la nature d'une toute nouvelle fa?on. De plus, j’ai pu voir des choses assez cool en courant la nuit. Des levers Adidas Superstar Mens et couchers de soleil aux hiboux et burros sauvages (tout un troupeau!) Que j'aurais pu manquer si j'avais limité ma course aux heures de clarté.

Alors, obtenez un bon éclairage, soyez gonflé et préparez-vous à profiter des sentiers sous un tout nouveau jour.

Pour ce type d'exercice, Cathy arbore les V-Trains Vibram con?us pour l'entra?nement croisé. La chaussure à cinq doigts lui donne suffisamment d'adhérence sur ses alpinistes pour en attaquer une grande quantité dans ses 20 secondes.

Les crampons stratégiquement placés et les points de contact sur la semelle extérieure et les crampons durables sur la partie intérieure de l'extérieur contribuent à la Adidas Zx 700 Womens traction lors de la montée sur corde. Donc, pour Cathy, une passionnée de cross fit et une formatrice de niveau 1, cela est parfaitement logique. La traction est impressionnante Nike Air Force 1 Dámské pour les mouvements de type alpiniste et burpee, et la moulure en TPU légère mais structurée et la fermeture auto-agrippante autour du médio-pied offrent soutien et stabilité lors des mouvements latéraux. Le rembourrage à l'arrière de la chaussure offre une sensation de confort.
Responder

Salto de foro:

Usuarios navegando en este tema: 1 invitado(s)